Auberge de la Tour de Brison

Installés dans la salle de restaurant panoramique, vous découvrirez des recettes familiales comme le fameux paleron de bœuf braisé ou bien le traditionnel Saint-Honoré. Des recettes simples pour des plats pleins de saveurs et un savoir-faire reconnu.

C’est en 1902 que Gustine ouvre l’auberge dans la maison familiale.

C’est ensuite Germaine, sa fille, qui lui succède. Jusqu’à 80 ans, cette petite femme au caractère bien trempé va s’affairer derrière ses fourneaux sans jamais vraiment les quitter...

En 1980, après avoir terminé l’Ecole hôtelière de Thonon-les-Bains, c’est son petit-fils, Claude, qui ressort les casseroles.

Aujourd’hui, Claude Belin vous propose une cuisine généreuse et goûteuse.

Soucieux de travailler des produits frais, nous avons choisi de vous proposer un menu unique mais variant chaque jour (3 ou 4 choix d’entrées, 3 choix de plats).

Notre carte est composée au gré de la saison avec des produits du terroir ardéchois. Nos spécialités et nos pâtisseries maison raviront les amateurs de bonnes tables...... et pour accompagner votre repas, notre Carte de vins sélectionnés : cépages du terroir, appellations des régions de France, Champagnes...

En dégustant nos spécialités, vous admirerez un panorama exceptionnel avec à l'horizon les sommets des Alpes et du Ventoux.

Dates et horaires
Du 01/04 au 01/11, tous les jours.

Tarif
Menu du jour : 33 €.

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…