Music E Vigne au Clos de l'Abbé Dubois

19 octobre 2018

Hollygrounds...Romain Chazaut et Guillaume Ferrand se produiront en duo pour un moment pop électro magique. Certains titres ont accompagné Thomas Pesquet dans la station spatiale en 2017. Assiette de produits locaux au prix de 2,50€ (sur réservation).

Que de chemin, parcouru depuis le conservatoire de Nice où Romain CHAZAUT et Guillaume FERRAN se sont rencontrés. Respectivement batteur et compositeur, pianiste, chanteur des groupes QUADRICOLOR puis GRIEFJOY, les deux compères se sont produits avec leurs groupes sur les plus grandes scènes (Printemps de Bourges, Rock en Seine, Solidays…).
Depuis deux ans, ils multiplient les expériences chacun de leur côté avec Childhood pour Guillaume et des collaborations avec Camélia Jordana ou le Québécois Bernahri pour Romain.
Lors de Musiqu’E vignes, ils se produiront en duo pour un moment pop électro qui devrait faire bel effet dans les caves de l’Ardèche après que leurs titres aient accompagné Thomas Pesquet dans la station spatiale l’année dernière…
Concert de Hollygrounds.....pop électro avec une dégustation des vins de notre domaine. Nous vous proposons également une assiette de produits locaux (saucisson, fromage, pain et amandes) au prix de 2,50€ (sur réservation).

Dates et horaires
Vendredi 19 octobre 2018 à 18h.

Tarif
Accès libre. Assiette sur réservation.

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…