RandoBulles, édition spéciale

19/20/21 octobre 2018

Guidé par une de nos meilleures sommelières-conseil, Caroline Daeschler, partez à la découverte du vignoble AOC Bugey-Cerdon. Durant les 9 km de marche, elle vous contera le vignoble et les paysages, nos chers grangeons, nos cépages, nos vins...

En chemin, une étape rafraîchissante autour d’un verre de Cerdon à Mérignat, et quelques tartines apéritives à Jujurieux. L’occasion de découvrir ce vin et la méthode ancestrale, et de prendre son temps…

Le rendez-vous a lieu sur le parking visiteurs des Soieries Bonnet (au 72 Clos du Musée, 01640 Jujurieux). Nous vous conseillons donc d’arriver un peu en avance (5-10minutes).
La balade part à pied du parking et dure 3 à 4 heures selon le rythme des participants. Vous allez effectuer une boucle et revenir au parking à pied où vous récupérerez votre voiture.
Prévoyez des chaussures confortables et vous tenant les chevilles. N’oubliez pas de prendre une bouteille d’eau également, le soleil est chaud et vous partez pour une promenade relativement longue.
Attention, quelques montées.

Dates et horaires
Vendredi 19 octobre 2018 à 9h.

Samedi 20 octobre 2018 à 14h30.
RandoBulles complète le samedi.

Dimanche 21 octobre 2018 à 9h30.

Sous réserve de conditions météo favorables.

Tarif
Adulte : 25 €, Enfant (10-17 ans) : 5 €.

Réserver cette activité

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…