RandoBulles, l’édition spéciale

18 octobre 2020

Avec la Rando-Bulles, voyagez local Envie de vous dégourdir les jambes et les neurones ? Caroline Daeschler, sommelière, propose une promenade commentée dans les vignes du Bugey. Dégustation de Cerdon incluse, naturellement *

Tout au long du parcours entre Jujurieux et Mérignat, la sommelière bugiste Caroline Daeschler raconte le vignoble et les paysages, nos chers grangeons, les cépages, les vins…Deux haltes gourmandes sont prévues en chemin. L’occasion de découvrir le Cerdon* et la méthode ancestrale, et de prendre son temps… durée : entre 4 et 5 heures selon si vous êtes bavards ou pas !

Du grand air, quelques bulles et de belles histoires… Prenez une demi-journée pour vous changer les idées et emmenez vos amis à la découverte de notre joli Bugey !

En tout 12 km de marche au cœur du vignoble AOC Bugey-Cerdon. L’occasion d’en découvrir plus sur ses vins et la méthode ancestrale, technique de vinification permettant d’élaborer le Cerdon, ce vin rosé pétillant surprenant !


Difficulté : des montées, mais globalement facile. Prévoir eau et bonnes chaussures.
Animation susceptible d’être annulée en cas de pluie.
Réservation obligatoire

*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. a consommer avec modération

Dates et horaires
Dimanche 18 octobre 2020 à 9h.

Tarif
Plein tarif : 25 €, Enfant (12-17 ans) : 10 €.


A partir de vendredi 16, réservation de dernière minute possible (en fonction des places restantes) directement auprès de Caroline Daeschler Tél 06 30 25 05 99.

Réserver cette activité

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…