Une nuit (ou plus!) en Oenolodge

19/20/21 octobre 2018

Le Camping des Portes du Beaujolais vous accueille dans ses oenolodges ! Un hébergement insolite pour profiter pleinement du Fascinant Week-End. Et le Fascinant bon plan : 20% de remise sur les hébergements durant ce week-end !

Les oenolodges ont été développées dans un esprit de développement durable et avec une volonté de promotion du territoire Beaujolais.
L’esprit du vin séduira tous les oenophiles : cave à vin, carafe à décanter et service à dégustation, jeux de société et livres spécialisés, ...

Bien loin des chalets ou mobile home classique, les filières de production sont ultra courtes. Elles sont fabriquées à Gleizé (5km), le bois provient des forêts du Beaujolais et les menuiseries de Villefranche sur Saône. L’hôtellerie de plein air évolue de plus en plus vers des prestations hôtel dans un esprit glamping.
Elles ont été aménagées très confortablement : chalet avec toiture végétale, cuisine tout équipée (frigo, plaques à induction, machine à café), literie de marque king size, salon d’extérieur en bois avec chaise longue…

Dates et horaires
Du vendredi 19 au dimanche 21 octobre 2018.

Tarif
Réduction de 20% sur tous les hébergements pendant le Fascinant Week-End.

Réserver cette activité

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…