Les vigneron(ne)s de la Région Auvergne Rhône Alpes s’adaptent au contexte et vous réservent des nouveautés.

Vous pouvez les soutenir en allant à leur rencontre.

Voici la carte des caveaux ouverts durant le confinement !

La filière viticole s'adapte et s’adapte aux mesures sanitaires gouvernementales ! Les vigneron(ne)s de la région Auvergne-Rhône-Alpes vous accueillent dans le respect des gestes barrière pour vous faire découvrir toutes leurs cuvées, idéales pour cette période de fin d’année.

Vous adorez les paysages enneigés savoyards ? Les domaines viticoles vous attendent pour accompagner tous vos plats d'hiver !

Vous souhaitez déguster et surprendre vos convives avec un vin pétillant pour les fêtes ? Les vignobles de Saint-Péray, de Savoie, du Bugey, la Clairette de Die et les différents crémants atypiques produits dans notre région ravirons vos papilles !

Adeptes de vignobles plus confidentiels ? Les Coteaux du Lyonnais, les Côtes d’Auvergne, le vignoble de Saint-Pourçain, le vignerons Isérois vous tendent les bras !

Plutôt fan des vins de la Vallée du Rhône ? Les cuvées ensoleillées du sud de l'Ardèche, de la Drôme avec l'appellation Grignan-les-Adhémar mais encore le Diois ou Vinsobres vous ferons oublier l'hiver. Plus au nord, les appellations AOC Condrieu, AOC Côte Rôtie, AOC Hermitage & AOC Crozes-Hermitage, AOC Saint-Joseph, AOC Cornas... vont être adorés par les amateurs de Syrah très tanniques et de Viognier fruités et floraux !

A la découverte de la palette extraordinaire des vins du Beaujolais et de ses Crus ? Vous trouverez toujours un(e) vigneron(ne) qui vous accueillera pour vous initier à ces vins gourmands et chaleureux !

Tous les épicuriens trouveront leur bonheur dans nos différents vignobles !

Sans oublier nos autres produits agricoles régionaux à consommer sans modération pour de beaux accords à réaliser.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Pour aller acheter les vins, vous devez remplir l’attestation de déplacement en cochant la première case.

Respectons les gestes barrière.

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…