Villages au charme Provençal

​La destination Vignobles & Découvertes Autour des Dentelles de Montmirail se met en selle pour offrir à ses visiteurs un fascinant week-end. Pendant 3 jours, c’est notamment à vélo ou à pied que vous pourrez sillonner le vignoble.

Autour des Dentelles de Montmirail, tout est fascinant ! À commencer par le paysage : Un massif de roche calcaire sculpté par le temps, traversé de garrigue, de bois, de vignes et de villages pittoresques aux noms évocateurs ou rêveurs : Gigondas, Vacqueyras, Beaumes de Venise, Sablet, Lafare, La Roque Alric, Suzette, …
Et comment mieux apprécier ce paysage d’exception, qu’en prenant son temps, qu’en se baladant en pleine nature afin d’éveiller ses sens pour, enfin, déguster, le palais alerte, nos crus et vins d’appellations : Côtes du Rhône Villages Sablet, Gigondas, Vacqueyras, Beaumes de Venise et Muscat de Beaumes de Venise.

Les vignerons et professionnels du tourisme vous ouvrent leur porte entre le 17 et le 20 octobre pour vous proposer des dégustations et des animations variées.
Partage, rencontres, fêtes, découverte de savoir-faire autour des Dentelles de Montmirail...

Plus d'actus

Toutes les actualités

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…