Vignoble de Fronton

Le Vignoble de Fronton, à cheval sur deux départements, le Tarn-et-Garonne et la Haute-Garonne, est une appellation à découvrir, au cœur de la plus grande région viticole au monde, l’Occitanie. Cultivé sur des terrasses de la rive gauche du Tarn, entre deux villes roses du Sud-Ouest, Toulouse et Montauban, le vignoble AOP Fronton s’étend sur 2400 hectares et 20 communes.

De nombreuses expériences sont à vivre au cœur de ce territoire paisible et verdoyant : à la rencontre de producteurs engagés, à la découverte de chai surprenant, au cours d’une balade entre les vignes sur le sentier de la Négrette, ou bien le long du Canal des Deux Mers…

Partez à la découverte de ce territoire lors du fascinant week-end Vignobles & Découvertes. Découvrez le vignoble au travers d'un escape game qui vous permettra de découvrir la saga familiale du Chateau Boujac. Vivez l'expérience originale d'un dîner dans le noir. Participez à un moment privilégié avec le vigneron du Château Beylagues le temps d'une initiation à la dégustation autour d'un repas. Mais aussi, profitez de la balade musicale dans le frontonnais, une vitirando olfactive rythmée de plusieurs concerts.

Plus d'informations sur : http://www.vins-de-fronton.com...

Plus d'actus

Toutes les actualités

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…