Laissez-vous fasciner par le Cahors dans sa vallée !

La vallée du Lot court de méandres en cingles et caresse à partir de Cahors le vignoble du même nom. La rivière creuse et forge un paysage qui se boit et se déguste sur nos tables de bons vivants. Les paysages se dégustent à chaque pas, c’est certain.

Le terroir du Cahors, délicat équilibre entre climat, sol et savoir-faire vigneron, s’anime alors, grâce à tous ceux qui l’observent, le goûtent, le dévorent, le savourent : ferez-vous partie de ces esthètes, professionnels du bonheur de vivre ?!

Vous le saurez en nous rendant visite pendant le Fascinant week-end, du 15 au 18 octobre 2020.

C’est donc fort logiquement que les vignerons partenaires du Fascinant week-end vous proposeront des expériences à savourer. Ici le vin se vit, se goûte, se comprend, grâce à une somme d’expériences avant-pendant-après.

Répondez à l’invitation de nos vignerons passionnés :

• Clos Triguedina

Une visite d’exception et un atelier découverte des arômes : bon voyage à travers vigne, cave, musée et atelier de dégustation.

• Clos Trotteligotte

Un K’as croûte vigneron, qui nourrira vos connaissances, tout autant que vos papilles : balade dans les vignes, découverte de la biodynamie, dégustation et plancha du terroir.

• Château Saint-Sernin

Une dégustation pétillante aux origines de la fabrication du vin : mieux comprendre la vinification, en testant tous les stades… jusqu’à la lie !

Plus d'actus

Toutes les actualités

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…