​Le long de la rivière Drôme

Venez découvrir un vignoble atypique où les vignes sont nichées entre 200 et 700 mètres d'altitude, soit l'un des plus hauts vignobles de France au pied des montagnes du Vercors.

L’excellence de ce Terroir, les cépages utilisés, associés au savoir-faire des vignerons, permettent l’élaboration de cuvées surprenantes qui méritent d’être connues.
Le micro climat local joue un rôle essentiel à la qualité annuelle des raisins récoltés qui se plaisent à mûrir sous un ensoleillement généreux et une fraîcheur nécessaire.
La Destination Clairette Drôme Vallée vous offre de multiples possibilités de déconnecter.
Observer de sublimes paysages en randonnant, en vous promenant, découvrir des villages perchés, visiter les vignes en 2CV ou en gyropode, observer des castors au bord de la Drôme, ou se régaler de la gastronomie locale sur des communes qui font partie de la Biovallée®, territoire de référence en matière de développement durable.
L'art est très présent dans notre vallée, vous pourrez découvrir au travers d'expositions dans les caves certains de nos nombreux artisans.

Du 18 au 20 octobre, les vignerons de l'appellation Clairette de Die et les professionnels du tourisme vous accueillent pour un fascinant week-end en famille où douceur de vivre et moments forts de partages vous combleront de petits bonheurs.

Plus d'actus

Toutes les actualités

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…